L'HISTOIRE MAKE DUAA

NOTRE HISTOIRE

Un besoin de reconnexion

Le 30 aout 2022, j'accouche de mon deuxième enfant, une belle petite princesse.

Emerveillée devant ses grands yeux et ses longs cils (Allahumma barik), je me suis rappelée à quel point la création d'Allah est à la fois parfaite et impressionnante.

Après une grossesse éprouvante, un accouchement et un post partum difficile, je ressentais le besoin de me rapprocher d'Allah.

J'avais envie de lui parler, de me reconnecter à lui. Alors j'ai prié, puis je l'ai invoqué ...

Shop now

NOTRE HISTOIRE

Un souvenir d'enfance

J'ai toujours cru en la puissance de la Duaa (invocation).

Etant fille unique, je demandais à mes parents d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Et quelle fut leur réponse ? Demande à Allah.

J'avais 5 ans, j'étais pleine d'espoir et d'insouciance. Alors je demandais tous les jours à Allah un petit frère ET une petite soeur (oui oui j'étais déterminée haha). Les années passent, pas de nouvelles, mais j'y crois toujours et je n'abandonne pas ma demande à Allah.

À 16 ans, mes parents m'annoncent la nouvelle : je vais être grande soeur ! Et devinez quoi ? Ils attendent des jumeaux : un garçon ET une fille ! Allahu Akbar

J'étais tellement reconnaissante envers Allah qu'au jour de la naissance de mon petit frère et de ma petite soeur, j'ai décidé de porter le voile.

Shop now

NOTRE HISTOIRE

Une nouvelle ère

La duaa a toujours fait partie de ma vie. Mais je voulais partager cette richesse et cet amour pour l'invocation avec ma famille et mes proches.

J'ai alors cherché des stickers d'invocations à mettre chez soi. Je recherchais un modèle qui soit dans l'ère du temps mais surtout, qui level up ma déco ! Je voulais du minimalisme, quelque chose de simple et raffiné.

J'ai cherché sur internet, sur Insta, même sur Etsy mais je n'ai rien trouvé.

Alors j'ai décidé de créer les miens et c'est comme ça que Make Duaa est né en janvier 2023

DÉCOUVRIR L'UNIVERS